Football: Qui est l’Algérien qui contrôle le sort du joueur le plus cher de l’histoire ?

    0
    Kylian Mbappé
    Advertisement

    France Foot: Les négociations pour le transfert du joueur français du Paris Saint-Germain d’ origine algérienne, Kylian Mbappé vers le club espagnol du Real Madrid, soulèvent de nombreuses polémiques, en raison de l’adhésion du club français à son égard et de la volonté du Real de le nommer.

    Au milieu de la polémique en cours, la personnalité de sa mère algérienne, Fayza Lamari , son manager, refait surface.

    Dans ses dernières déclarations, elle a confirmé à la mère de Mbappe, que son fils devait désormais choisir entre son équipe actuelle, le Paris Saint-Germain, et le Real Madrid, après que la star française soit parvenue à un accord avec les deux clubs.

    « Toutes les négociations sont terminées, nous avons un accord avec Madrid et Paris, maintenant c’est à Kilian de choisir », a-t-elle déclaré à Lamari.

    Et la mère de famille, qui gère en partie les travaux du champion du monde 2018, a poursuivi : « Les deux offres se valent. D’un côté nous avons notre image (Madrid) et de l’autre le financier. Il n’y a pas de gros différence, car les deux clubs sont égaux. »

    Dans une précédente interview, Lamari, 47 ans, racontait l’éducation stricte qu’elle a donnée à son fils, un vilain garçon qui la rendait folle, elle était appelée à l’école tous les jours, mais elle parle de la force mentale de Kilian.

    à propos des sommes astronomiques que gagne son fils, elle dit que c’est une formidable opportunité, mais que ce n’est pas une fin en soi.

    elle avait précédemment déclaré dans l’une des interviews à la presse qu’ils vivaient dans des conditions difficiles et que la pauvreté leur était inhérente, dans la mesure où ils n’avaient pas gardé d’argent pendant trois ans, car elle avait peur que quelqu’un la réveille la nuit, pour lui demander de récupérer son argent.

    Fayza Lamari est née de parents algériens en 1974, à Bondi, une ville française appartenant à Saint-Denis, dans le nord de la France.

    Lamari a vécu toute sa vie à Bondi, avant de déménager dans la capitale française, Paris, il y a seulement quatre ans, plus précisément en 2018.

    Lamari a pratiqué le handball, et a été l’une des joueuses du club de l’AS Bondi au centre de l’aile droite, de la fin des années 90 au début des années 2000. Elle a également représenté l’équipe de France aux championnats d’Europe.

    Elle a épousé Wilfried Mbappe, un Français d’origine camerounaise, qui a joué au football pendant un certain temps, et ils ont eu deux fils, Kylian Mbappe et Ethan Mbappe, et ils ont un troisième fils adoptif, Jeris Kembo Ikoko.

    Lamari s’est séparée de son mari, mais ils entretiennent une relation merveilleuse et sont toujours les principaux conseillers de leurs enfants concernant leurs décisions futures, selon les médias français.

    Fayza Al-Amari a révélé dans une précédente interview avec un journal français, que le sang algérien qui coule dans les veines de son fils Mbappe a un impact important et direct sur sa personnalité.

    La même porte-parole a déclaré que la forte personnalité de son fils, Kylian Mbappe, attaquant du club français du Paris Saint-Germain, découle de ses origines algériennes, qui le nourrissent d’un sang algérien qui le fait toujours relever le défi et l’insistance, et il aime victoire et n’est pas satisfait de la défaite.

    Article précédentSite espagnol : L’Algérie exclut à nouveau l’Espagne des vols
    Article suivantRamtane Lamamra : Il n’y a pas de médiation entre l’Algérie et le Maroc