Football: Ribéry révèle son sentiment sur l’absence de l’Algérie à la Coupe du monde au Qatar

0
Franck Ribéry
Advertisement

Algérie Foot: L’attaquant international français Franck Ribéry s’est exprimé, dans une interview accordée à la chaîne officielle de Serie A sur YouTube, sur l’échec de l’équipe nationale algérienne à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La star française Franck Bilal Ribéry a exprimé son regret quant à l’absence de l’équipe nationale algérienne de la finale de la Coupe du monde Qatar 2022, qui sera organisée au Qatar l’hiver prochain.

Le joueur de la Fiorentina Ribéry a décrit l’échec de l’électeur national algérien Djamel Belmadi à participer au prochain mariage mondial comme une très triste affaire, ajoutant dans le contexte que ce sont les dispositions du football.

L’ancien joueur de l’équipe de France a envoyé un message au peuple algérien concernant l’échec du bataillon « Desert Warriors » à atteindre la « Coupe du monde », qui a déclaré que Mahrez et ses compagnons ne devaient pas oublier la joie que Mahrez et ses compagnons ont présentée en la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte 2019.

Rappelant la participation des Belmadi Cubs à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, il convient de noter que Ribéry était présent avec sa famille en Egypte pour soutenir l’équipe nationale algérienne, et a regardé la finale contre le Sénégal, depuis les tribunes du stade international du Caire. , accompagné de son épouse algérienne et de ses enfants.

Frank Bilal Ribéry l’a mentionné dans son dialogue prolongé avec le journaliste algérien Ibrahim Hanifi, parlant de la relation qu’il entretient avec l’Algérie, disant que c’est le pays de sa famille et soulignant qu’il l’aime beaucoup.

L’ancien joueur du bataillon « Coqs » a ajouté qu’il voyageait toujours avec sa famille en Algérie, révélant qu’il recevait un excellent accueil de la part des Algériens, chaque fois qu’il mettait les pieds dans le pays au million et demi de martyrs.

Ribéry d’ajouter, dans le contexte, que son accueil par les Algériens de cette manière est un sentiment indescriptible, et quelque chose qui reflète le grand amour que lui portent les Algériens, qui aiment aussi le football , selon ses dires.

Article précédentUn mouvement surprenant du Borussia Moenchengladbach enflamme la compétition pour Bensebaini
Article suivantMétéo : pluies orageuses sur plusieurs wilayas ce mercredi