Football: Un joueur algérien fait partie des intérêts du club égyptien d’Al-Ahly

0
Al-Ahly
Advertisement

Algerie Foot: Un joueur algérien est entré dans les intérêts du club égyptien d’Al-Ahly , pour être assigné en préparation de la saison prochaine.

Des médias égyptiens et algériens ont révélé que le moyen de la place de l’ES Sétif, Ahmed Kandoussi, a failli signer cet été pour le club du « Château rouge ».

Kandoussi a attiré l’attention du staff technique d’Al-Ahly, ainsi que de la direction de l’équipe, lors des deux demi-finales de la Ligue des champions africaine, qui a réuni les deux équipes.

Al-Ahly d’Egypte est impressionné par l’esprit sportif des fans

Selon le site égyptien « Fi El Ghoul », le président du conseil d’administration de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, s’apprête à se rendre dans la capitale égyptienne, Le Caire, pour régler le contrat du joueur.

Un rapport d’Al-Shabaka Sport a déclaré que la valeur marchande du joueur de 23 ans dépassera les deux millions d’euros, ce qui relancera la trésorerie d’Al-Wefaq, qui connaît une crise financière.

En revanche, l’administration d’Al-Wefak a démenti, dans un post sur sa page Facebook, les informations circulant sur le transfert du joueur Ahmed Kandoussi et son professionnalisme hors d’Algérie.

Une déclaration de l’administration « Black Eagle » a déclaré: « La direction confirme que le joueur est lié à un contrat récemment renouvelé, et le joueur est inclus dans le plan du club à l’étape suivante et est considérée comme l’un des piliers de l’équipe. »

Article précédentEN: Belmadi brandit le mot d’ordre de la victoire et avoue la difficulté de la tâche face à la Tanzanie
Article suivantHafid Derradji se lève pour défendre l’Algérie contre les campagnes de diffamation des Jeux méditerranéens d’Oran de 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici