Football: Un joueur algérien fait partie des intérêts du club égyptien d’Al-Ahly

0
Al-Ahly

Algerie Foot: Un joueur algérien est entré dans les intérêts du club égyptien d’Al-Ahly , pour être assigné en préparation de la saison prochaine.

Des médias égyptiens et algériens ont révélé que le moyen de la place de l’ES Sétif, Ahmed Kandoussi, a failli signer cet été pour le club du « Château rouge ».

Kandoussi a attiré l’attention du staff technique d’Al-Ahly, ainsi que de la direction de l’équipe, lors des deux demi-finales de la Ligue des champions africaine, qui a réuni les deux équipes.

Al-Ahly d’Egypte est impressionné par l’esprit sportif des fans

Selon le site égyptien « Fi El Ghoul », le président du conseil d’administration de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, s’apprête à se rendre dans la capitale égyptienne, Le Caire, pour régler le contrat du joueur.

Un rapport d’Al-Shabaka Sport a déclaré que la valeur marchande du joueur de 23 ans dépassera les deux millions d’euros, ce qui relancera la trésorerie d’Al-Wefaq, qui connaît une crise financière.

En revanche, l’administration d’Al-Wefak a démenti, dans un post sur sa page Facebook, les informations circulant sur le transfert du joueur Ahmed Kandoussi et son professionnalisme hors d’Algérie.

Une déclaration de l’administration « Black Eagle » a déclaré: « La direction confirme que le joueur est lié à un contrat récemment renouvelé, et le joueur est inclus dans le plan du club à l’étape suivante et est considérée comme l’un des piliers de l’équipe. »

Article précédentAlgérie: licenciements au ministère de la santé
Article suivantDbeibah annonce l’intention de la Libye d’ouvrir une ligne portuaire avec l’Algérie