Football: Un joueur algérien fait partie des intérêts du club égyptien d’Al-Ahly

    0
    Al-Ahly

    Algerie Foot: Un joueur algérien est entré dans les intérêts du club égyptien d’Al-Ahly , pour être assigné en préparation de la saison prochaine.

    Des médias égyptiens et algériens ont révélé que le moyen de la place de l’ES Sétif, Ahmed Kandoussi, a failli signer cet été pour le club du « Château rouge ».

    Kandoussi a attiré l’attention du staff technique d’Al-Ahly, ainsi que de la direction de l’équipe, lors des deux demi-finales de la Ligue des champions africaine, qui a réuni les deux équipes.

    Al-Ahly d’Egypte est impressionné par l’esprit sportif des fans

    Selon le site égyptien « Fi El Ghoul », le président du conseil d’administration de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, s’apprête à se rendre dans la capitale égyptienne, Le Caire, pour régler le contrat du joueur.

    Un rapport d’Al-Shabaka Sport a déclaré que la valeur marchande du joueur de 23 ans dépassera les deux millions d’euros, ce qui relancera la trésorerie d’Al-Wefaq, qui connaît une crise financière.

    En revanche, l’administration d’Al-Wefak a démenti, dans un post sur sa page Facebook, les informations circulant sur le transfert du joueur Ahmed Kandoussi et son professionnalisme hors d’Algérie.

    Une déclaration de l’administration « Black Eagle » a déclaré: « La direction confirme que le joueur est lié à un contrat récemment renouvelé, et le joueur est inclus dans le plan du club à l’étape suivante et est considérée comme l’un des piliers de l’équipe. »

    Article précédentEN: Belmadi brandit le mot d’ordre de la victoire et avoue la difficulté de la tâche face à la Tanzanie
    Article suivantHafid Derradji se lève pour défendre l’Algérie contre les campagnes de diffamation des Jeux méditerranéens d’Oran de 2022