Football: Une complications entraîne l’expulsion de Ramy Bensebaini du Borussia Dortmund

0
Ramy Bensebaini
Advertisement

Le transfert de l’international algérien, Ramy Bensebaini, au Borussia Dortmund a été compliqué par les récents changements intervenus dans le club « jaune ».

le modèle artistique du Borussia Dortmund a soudainement changé, puisqu’Eden Terzic a repris la tâche à la place de Marco Rose, ce qui rend peu probable le transfert de Bensebaini.

Selon le journal allemand « DER Westen », l’arrière gauche algérien et la direction de Dortmund n’ont pas réussi à trouver un accord qui permettrait au joueur de se déplacer au Signal Iduna Park pendant la période de transfert estivale en cours.

Le journal a ajouté que Dortmund étudie actuellement la possibilité de contracter l’arrière gauche du club allemand d’Hoffenheim, David Raum, même si son prix sera plus cher que le prix de l’arrière latéral algérien en raison de son contrat qui s’étend jusqu’en 2026.

Selon le site « transferMarket » , le prix de l’international algérien est actuellement de 17 millions d’euros, et la presse allemande avait confirmé que la direction du club du Borussia Moenchengladbach avait réduit son prix de vente à 12 millions d’euros auparavant.

L’ international algérien a terminé sa dernière saison avec son club, le Borussia Mönchengladbag, avec des chiffres très particuliers qui lui ouvrent la porte du départ, au vu de l’échec de son club à affronter une compétition européenne la saison prochaine.

Bensebaini est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue allemande au cours des dernières saisons, car il a participé au cours de sa carrière en championnat avec le Borussia Moenchengladbach à 66 rencontres complètes, au cours desquelles il a contribué 17 buts, marquant 13 buts et fournissant 4 passes décisives.

Article précédent« Il m’a rendu heureux » .. Pitso Mosimane parle de Belmadi après la perte d’Al-Ahly
Article suivantAprès avoir dit que l’équipe algérienne est la meilleure.. le sélectionneur de l’équipe tunisienne répond à Belmadi