Dans la vidéo, un journaliste algérien appelle Belmadi d’arrêter ses farces

0
Jamal Belmadi
Advertisement

algerie foot: Le journaliste algérien Reda Abbas, responsable de la rubrique sportive du journal Al-Khabar, a appelé l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi à cesser ses farces par le biais de séminaires de presse.

Reda Abbas a expliqué qu’il avait refusé l’invitation de Belmadi à assister à la conférence de presse, car il ne veut pas se livrer à des accrochages verbaux avec Belmadi et par respect pour l’image de l’Algérie, d’autant plus que l’électeur national manque de respect aux journalistes, a-t-il déclaré.

Le journaliste algérien a ajouté que chaque journaliste a de l’estime de soi et qu’il ne peut pas accepter les actions de Belmadi.

Il a déclaré: « Avec tous les mouvements acrobatiques et le cinéma de Belmadi en conférence de presse, il trouvera la salle pleine de débutants, pratiquant le rôle de l’éducateur à la maternelle. »

Article précédentFootball: L’ancien international Chadli Amri entre dans le monde du coaching
Article suivantMalgré les accusations portées contre lui, Fouzi Lekjaa exclut le Maroc de la corruption du football sur le continent africain