Football: Youcef Belaili décide de son avenir loin des Ligues du Golfe

0
Youcef Belaili

Algerie Foot: L’attaquant international algérien Youcef Belaili a décidé de son avenir dans le football, selon ce qu’a révélé le journal français « Telegram » samedi, après de nombreuses nouvelles qui suggéraient son départ du club français de Brest, lors des transferts d’été en cours, et son retour. à l’une des ligues du Golfe.

La star de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, a décidé de poursuivre sa carrière de joueur dans les rangs de son équipe de France, Brest, selon ce que la source précédente a confirmé.

La direction du Brest Club a récemment entamé des négociations avec l’agent commercial de Belaili, qui est à l’origine son père, afin de retenir le joueur du bataillon « Desert Warrior » dans les rangs de son équipe en prévision de la prochaine saison de football.

La direction du bataillon « pirates » est sur le point de mettre fin à ses négociations avec Abdel Hafid Belaili, afin de régler le deal pour que son fils reste joueur à Brest, au moins pour une saison supplémentaire, selon l’ancien journal français.

Les fuites du journal « Telegram » contrastaient avec tout ce qui avait circulé, au cours de la semaine écoulée, d’informations selon lesquelles l’ailier gauche algérien s’apprêtait à revenir dans la Ligue qatarie de football, afin de compenser le départ de son compatriote Yacine Brahimi du club Al Rayyan.

Plusieurs médias ont associé le retour de Youssef Belaili dans la compétition de la Qatar Stars League cet été, au nom de son compatriote Islam Slimani, qui veut désespérément quitter le club portugais du Sporting Lisbon, en raison de ses démêlés avec l’entraîneur.

Loin des terrains de football, le joueur de l’équipe nationale algérienne , Blaili, passe actuellement ses vacances dans sa ville natale d’Oran, après avoir terminé sa formation avec le bataillon des « Verts », et disputé les confrontations de l’Ouganda, de la Tanzanie et de l’Iran, ce mois de juin. 

samedi soir , Youssef Belaili a assisté au podium d’honneur du nouveau stade olympique d’Oran, qui a accueilli la cérémonie officielle d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022.

Article précédentLa protection de la ville révèle le bilan du tremblement de terre d’Oran
Article suivantAouar a choqué la direction lyonnaise une semaine après des fuites sur son entrée dans l’équipe nationale algérienne