Football: Youcef Belaili face au spectre du chômage à cause de son père

    0
    Youssef Belaili
    Advertisement

    Algérie Foot: L’international algérien Youcef Belaili est devenu joueur libre à l’issue de la saison en cours de la Ligue française de football, qui a mis fin à son dernier tour de sa carrière avec Brest, sur la base des termes du contrat qu’il a signé l’hiver dernier.

    La direction du club brestois veut renouveler le contrat du joueur de l’équipe nationale algérienne Youssef Belaili, après le grand niveau qu’il a atteint récemment, notamment lors des trois derniers tours du Championnat de France de football, où il a marqué un but et marqué deux buts, le dernier de qui était samedi.

    La direction de la « Brigade pirate » a entamé des négociations avec Abdel Hafid Belaili, qui est son agent, afin de convenir d’une nouvelle formule de contrat pour que son fils puisse poursuivre sa carrière en équipe de France.

    Il semble que les négociations entre les deux parties avancent lentement et de manière complexe, en raison des grosses demandes financières queAbdelhafid Belaili veut que son fils obtienne, selon les allusions de Grégory Lorenzi, directeur sportif du Brest Club, dans ses déclarations. au journal « Telegram ».

    Le directeur sportif de l’équipe de France a confirmé que leur objectif principal est de garder la star du bataillon « Desert Warriors », notant en même temps qu’ils sont incapables de donner au joueur le même argent qu’il recevait dans le Golfe en raison de la crise financière du club.

    Selon Brest On Air, Grégory Lorenzi a indiqué que les exigences financières du père de l’attaquant international algérien Youssef Belaili sont énormes, ce qui pourrait entraîner l’échec des négociations pour renouveler le contrat « Funk du Désert » avec la brigade Pirate.

    De son côté, la star de l’équipe nationale algérienne, Youssef Belaili, a récemment confirmé sa grande volonté de continuer à évoluer en Ligue française de football la saison prochaine, et a laissé entrevoir la possibilité de renouveler son contrat avec son équipe, Brest.

    Article précédentLa variole du singe .. Pasteur Algérie publie une déclaration importante
    Article suivantFootball: L’entraîneur de Saint-Etienne sanctionne Boudebouz ?