Football: Zinedine Ferhat envisage de rejoindre la Ligue turque

0
Zinedine Ferhat
Advertisement

Algerie Foot: Le club turc d’Alanyaspor a annoncé son contrat avec l’international algérien Zinedine Ferhat dans le cadre d’un contrat de deux ans en provenance de Nîmes, en France.

« Notre club a récemment signé un contrat de deux ans avec le footballeur algérien Zinedine Farhat, qui joue pour le club français de Nîmes Olympique », a indiqué la direction du club turc dans un communiqué .

Le président du club, Hassan Cavusoglu, a déclaré lors de la cérémonie de signature : « … nous avons signé aujourd’hui un contrat avec le footballeur algérien Zinedine Farhat. Je souhaite du succès à Alanyaspor et à lui.

« Zinedine Farhat est un bon footballeur comme nous le voulions », a-t-il ajouté. Nous pensons qu’il va s’ajouter à notre équipe.

Zinedine Farhat a déclaré: «Je suis très heureux d’être ici. Je tiens à remercier le président du club et toutes les personnes impliquées dans l’accord.

« J’espère que ce sera une belle saison pour tout le monde », a ajouté l’international algérien.

Farhat a rejoint Alanyaspor sur un transfert gratuit après l’expiration de la période du contrat de terrain moyen algérien (29 ans) à la fin de la saison en cours.

L’ancien joueur de l’USM a passé trois ans avec le club français de Nîmes, qui portait ses couleurs depuis l’été 2019, en provenance du Havre.

Article précédentAlgerie-Iraq: Ramtane Lamamra à Bagdad pour discuter des questions régionales et internationales
Article suivantCorruption: Le président de la Fédération de Handball devant la justice