Football:Andy Delort évince son compatriote Riyad Mahrez

0
Andy Delort
Advertisement

Algérie Foot: L’attaquant algérien Andy Delort a mené son club, Nice, à une victoire passionnante sur son hôte, Reims, pour le tour final de la compétition de la Ligue française de football.

Andy Dolor a été la raison principale du cœur niçois, qui a été en retard d’un doublé net en première mi-temps, vers une victoire trois-deux, après un « hat-trick » signé par l’attaquant algérien à 07 minutes de la seconde mi-temps. de l’affrontement.

En plus d’avoir 04 passes décisives, Dolor a porté son score à 18 buts, en compétition de Ligue 1 française cette saison, avec Montpellier et après Nice, ce qui est le meilleur chiffre pour un attaquant niçois dans sa carrière en première division française.

Le sniper a conclu sa saison en cours, en tant que cinquième meilleur buteur de la compétition de la Ligue française de football, dans une liste dominée par la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe avec 28 buts.

Avec Dolor atteignant le 18e but, il a renversé son compatriote, Riyad Mahrez, en tête de liste des meilleurs buteurs professionnels algériens, au cours de la dernière décennie, au cours d’une saison de football dans les cinq grands championnats européens.

Le capitaine des « Verts », Riyad Mahrez, a marqué 11 buts jusqu’à présent dans la compétition Premier League, et il lui reste un match, car il est peu probable et pas impossible qu’il signe 08 buts pour dépasser le nombre de ses compatriotes.

La saison 2015/2016 est considérée comme la meilleure pour le capitaine des « verts » , Riyad Mahrez, en termes de record de buts en Premier League anglaise, alors qu’il a marqué 17 buts avec son ancien club, Leicester City, qui l’a conduit à couronner le titre pour la première fois dans l’histoire.

Article précédentLe remaniement gouvernemental français… le secteur des affaires étrangères en difficulté ?
Article suivantEN: Belmadi reçoit de mauvaises nouvelles avant ses affrontements avec l’Ouganda et la Tanzanie