ASL Airlines France

France-Algérie : La compagnie aérienne ASL Airlines France anticipe une ouverture des frontières d’ici à l’été 2021 et annonce le début de réservation des vols réguliers vers l’Algérie.

En effet, dans un communiqué rendu public, le 11 février 2021, ASL Airlines assurera huit (08) liaisons et jusqu’à 34 vols hebdomadaires vers l’Algérie au départ de plusieurs villes françaises, et ce, dès la reprise des vols internationaux.

« La compagnie se prépare à la réouverture espérée les frontières avec un nouveau programme de vols réguliers entre l’Algérie et le France pour la saison estivale été 2021 », C’est ce qu’a annoncé, ce jeudi, l’aéroport international de Lille, dans un communiqué rendu public sur son site internet.

« Ce programme de vols réguliers entre le France et l’Algérie se substituera aux vols de retour spéciaux effectués au départ d’Algérie vers le France par ASL Airlines à compter du 2 mai 2020″, en précisant que ce programme resterait soumis à la levée de le fermeture les frontières algériennes.

A ce sujet, :  ASL Airlines France a dévoilé son programme des vols réguliers ASL Airlines France de la saison été 2021, à savoir :

  • Alger au départ de Paris-CDG, de Lyon, de Lille et de Mulhouse
  • Bejaïa au départ de Paris-CDG
  • Annaba au départ de Paris-CDG
  • Oran au départ de Lille
  • Constantine au départ de Mulhouse

Il est à signaler qu’à l’heure actuelle, les compagnies aériennes Air Algérie, Air France et ASL Airlines opèrent des vols spéciaux entre les deux pays, dans le cadre du programme de rapatriement des ressortissants.

Concernant les vols commerciaux de Transavia et d’ASL Airlines prévus pour le mois de mars, ces derniers sont annulés jusqu’à la réouverture effective des frontières de l’Algérie.

Article précédentFoyer de grippe aviaire apparu à Oum El Bouaghi / les précisions d’Abdelhamid Hamdani
Article suivantVoitures électriques / des bornes électriques seront installées et des véhicules importés, selon Chems-Eddine Chitour