France Foot: Le président de la Fédération française de football est impliqué dans des scandales sexuels avec ses employées

0
Noël Le Graët
Advertisement

France Football: Une enquête d’un magazine français a révélé que le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, était impliqué dans des scandales sexuels, qui pourraient l’affliger dès la présidence de la même instance.

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a envoyé des SMS à caractère sexuel à plusieurs salariées, travaillant au siège de la même autorité, selon une enquête sur l’affaire par le magazine « Soo Foot ».

le même magazine a révélé que Le Graet était impliqué dans ce scandale sexuel, en se basant sur les témoignages de certains employés, dont l’un a déclaré dans son témoignage : « C’est très simple, il (Le Graet) saute sur tout ce qui bouge.

A travers le contenu d’un autre SMS, le président de la Fédération française de football a invité un de ses salariés à dîner chez lui.

Dans un troisième message révélé par l’enquête du magazine français lui-même, Noel Le Graet a déclaré à l’une d’entre elles : « Je préfère les femmes blondes, si cela vous importe. »

faisant suite au magazine « so foot », mettant en avant les textes de trois messages, envoyés par Le Graet à ses employés, il a dit à un autre que son corps est doux et qu’il en prendra bien soin sur le lit, en référence à son désir de se livrer à des actes indécents avec cet employé.

Dans le cadre de scandales et de déboires au sein de la Fédération française de football, l’un des salariés du siège de la même instance a révélé au magazine « so foot », l’existence de ce qu’il a décrit comme des guerres internes entre chefs de comité et hauts responsables, qui ont fait football le dernier de leurs intérêts.

La même source a laissé entendre que Noel Le Graet quitterait la présidence de la Fédération française de football, immédiatement après la Coupe du monde Qatar 2022, une compétition dans laquelle l’équipe de France défendra son titre mondial.

Article précédentLe Qatar choque les israéliens à propos de la Coupe du monde 2022
Article suivantLe ministre nigérian de l’Énergie révèle de nouveaux détails sur le gazoduc transsaharien