France Football: Avec Messi, Neymar et Mbappe.. Belaili dans l’équipe parfaite pour la Ligue française

0
Youcef Belaili
Advertisement

France Football: Le magazine sportif français L’Equipe a choisi l’international algérien Youcef Belaili comme l’équipe idéale pour le troisième tour de la Ligue française.

équipe parfaite pour la Ligue française

Blaili est dans l’équipe parfaite pour la Ligue française à son troisième tour

 Belaili a présenté le premier but de Brest dans le filet contre Angie, sur un corner à la 10e minute de la première mi-temps, et le match s’est terminé avec la victoire des camarades de Youssef 3-1.

le reste des postes offensifs de l’équipe « L’Equipe » est revenu aux stars du Paris Saint-Germain Messi, Mbappe et Neymar, après leur éclat dimanche soir avec sept contre Lille, Mbappe a marqué 3 buts.

Vidéo : Mbappe transforme la passe de Messi en but « éclair » après 8 secondes !

21 août 2022 : Après seulement 8 secondes de jeu, la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe surprend la défense lilloise d’un but rapide, après une passe serrée de Lionel Messi.

Dans la première mi-temps du match, PSG a marqué 4 buts nets contre Lille, pour le troisième tour de la « Ligue 1 ». Messi a ajouté un deuxième but à la 27e minute, avant que le Marocain Hakimi n’ajoute le troisième à la 39e, puis Neymar à la 43e.

Neymar lui-même a marqué le cinquième but à la 52e minute, mais Lille a réussi à réduire l’écart après seulement deux minutes, grâce à Jonathan Bamba.

 à la 66e, Mbappe a de nouveau marqué le sixième but, pour boucler son triplé à la 87e minute du match, qui s’est soldé par une victoire du PSG d’un large score sur Lille (7-1).

Article précédentLe plus grand projet d’énergie renouvelable en Afrique. Bientôt en Algérie
Article suivantLe ministère de l’information du Sahara Occidental : la guerre de libération va continuer