France Football: La fin de l’aventure de Youcef Belaili avec Brest

0
Youcef Belaili
Advertisement

Brest  Foot: Un journaliste de la télévision publique algérienne a révélé la fin de l’aventure de l’international algérien Youcef Belaili avec le club français de Brest FC.

Le journaliste Saïd Fellag, citant une source qu’il a qualifiée de « fiable », a affirmé que le club français avait décidé de renoncer aux services du joueur algérien.

Il a ajouté que le joueur aimerait changer d’ambiance, et revenir dans le championnat qatari ou dans l’un des championnats du Golfe.

Le 10 juillet, le club français de Brest a annoncé la prolongation du contrat de son international algérien, Youcef Belaili, pour une année supplémentaire jusqu’en juin 2023.

Belaili a déménagé à Brest l’année dernière 2021 lors de la période de transfert d’hiver, pour une période de 6 mois, en provenance du Qatar Sports Club, après son éclat remarquable en Coupe arabe, qui a été couronnée par l’équipe nationale algérienne.

Belaili , 30 ans, a disputé 21 matchs avec Brest la saison dernière, au cours desquels il a marqué 6 buts et délivré deux passes décisives.

Article précédentFuites sur les gazoducs Nord Stream 1 et 2 : les prix du gaz flambent en Europe
Article suivantLe gouvernement espagnol : Nous sommes toujours assiégés par l’Algérie