Premier commentaire de Belmadi sur la nouvelle de la résiliation du contrat de Youcef Belaili avec Brest FC

0
Djamal Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: La nouvelle de la résiliation du contrat de l’international algérien Youcef Belaili avec le club français de Brest FC a fait l’événement médiatique et sportif , si bien que l’électeur national Djamal Belmadi est sorti de son silence et s’est prononcé sur l’affaire.

Il semble que la nouvelle de la résiliation du contrat de Belaili n’ait pas été agréable pour l’entraîneur, qui lui a fait part de son mécontentement.

Dans la conférence de presse qui a suivi le match amical entre l’Algérie et le Nigeria, Jamal Belmadi a exprimé son espoir que les informations diffusées concernant la rupture du contrat de Belaili ne soient que des rumeurs. Il a souligné que les conséquences de cette démarche seraient désastreuses pour Youssef Belaili .

Le porte-parole a indiqué qu’il ne dispose pas des informations officielles concernant la résiliation ou non du contrat de Belaili.

Belmadi a regretté la possibilité que « Pablo » quitte son club, notant que le Mercato est actuellement fermé.

Belmadi a ajouté, dans des déclarations rapportées par le site Internet « Al Ain News », « Youcef Belaili est obligé de retourner dans son club et de travailler dur pour pouvoir maintenir sa forme physique et corriger les lacunes qu’il a montrées ».

L’électeur national a également envoyé un message à son joueur, qu’il faut de la patience et du travail pour atteindre un vrai professionnalisme, ajoutant : J’ai dit à Belaili et au reste de ses collègues dans les vestiaires la nécessité de retourner dans leurs clubs et de s’imposer.

Et l’avenir de Youssef Belaili est menacé, avec la possibilité qu’il reste sans équipe en cas de résiliation officielle de son contrat avec Brest.

De son côté, le club français a confirmé que son administration n’avait signé aucun document pour résilier le contrat de Youssef Belaili, notant que le joueur est attendu à l’entraînement de l’équipe aujourd’hui, mercredi.

Brest a indiqué qu’un divorce était imminent entre lui et le joueur algérien, qui a rejoint ses rangs le 31 janvier 2021.

Article précédentL’Algérie annonce une augmentation de sa production de gaz
Article suivantLa Ligue arabe confirme la disponibilité de l’Algérie à accueillir avec succès le Sommet arabe