France Football: Les offres des grands clubs français pourraient rendre difficile pour Brest de garder Youcef Belaili

    0
    Youcef Belaili
    Advertisement

    L’agent de l’international algérien, Youcef Belaili , a révélé que les clubs de la Ligue française surveillaient son client et souhaitaient s’attacher ses services la saison prochaine.

    Hafid Belaili a déclaré que les clubs de Nice, Lille et Toulouse sont intéressés par la star de l’équipe nationale.

    L’agent et père du joueur a confirmé que le fils d’Oran s’est bien adapté dans la ville de Brest et ne rechigne pas à rester plus longtemps.

    Le porte-parole a ajouté que « Pablo » est à l’aise de tous les côtés et admire les conditions et l’ambiance au Brest Club, où il n’y a pas de pression.

    La direction du club brestois souhaite prolonger le contrat du joueur de 29 ans, qui expire le mois prochain, comme l’a révélé son père.

    Hafid a déclaré que le président de l’équipe les avait rencontrés immédiatement après la dernière rencontre de Monaco en championnat de France, lorsqu’il leur avait officiellement proposé de prolonger le contrat et de délimiter rapidement les choses.

    Si Blaili est à l’aise avec l’équipe, selon son agent, cela ne le dérange pas de changer l’ambiance si des offres adaptées sont disponibles, dans lesquelles les ambitions sportives sont plus grandes.

    Hafid Belaili a souligné que l’ancien joueur de l’Espérance tunisienne veut être plus en vue au haut niveau pour le bien de l’équipe nationale, qu’il aime tant.

    Les performances de Blaili avec son équipe se sont progressivement améliorées, puisqu’il a réussi à marquer lors de ses deux derniers matches de Ligue française contre Metz et Monaco.

    L’administration et les fans de Brest ont beaucoup chanté « Ashour the Tenth » sur les réseaux sociaux, déclarant son désir de continuer le voyage avec le club.

    Article précédentFootball: Rigobert Song provoque l’équipe nationale algérienne en couvrant le massacre de Gassama
    Article suivantInfantino impliqué dans l’élimination de l’équipe nationale algérienne de la Coupe du monde