Hadj 2022 : Tebboune fait une ristourne aux hadjis en subventionnant le billet

0
Advertisement

Parmi les décisions validées par le conseil des ministres, présidé ce dimanche par le chef de l’État, celle de subventionner une partie des charges du Hadj.

Ainsi, selon le communiqué sanctionnant cette réunion, le prix du billet d’avion a été réduit de 100 000 DA pour les pèlerins à la charge de l’État.

« La préoccupation de nos hadjis liée aux coûts élevés du Hadj pour cette saison, en raison des conditions économiques internationales, a été abordée, le Conseil des ministres ayant approuvé la subvention du billet de voyage des pèlerins, vers les Lieux saints, en baissant son prix de 100.000 DA », indique le communiqué.

Le président Tebboune également instruit le ministre des Transports « d’indemniser les hadjis, qui se sont déjà acquittés du prix du billet, lors du paiement des frais du Hadj ».

Article précédentDiplomatie : Lamamra participe à une réunion avec des États arabes en vue de la résolution du conflit en Ukraine
Article suivant« Espionner la France pour le Mossad » .. Les services de renseignement français sont en colère contre leur homologue marocain