Hafid Derradji envoie un message direct à Mahrez en raison de son absence de l’équipe nationale algérienne

0
Hafid Derradji
Advertisement

Algérie Foot: Le journaliste algérien, Hafid Derradji , a commenté, ce matin, vendredi, dans un post sur sa page personnelle sur la plateforme Facebook, la question de l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, à partir du mois de juin prochain.

Le commentateur du réseau « Bein Sport », Hafid Derradji , a commencé son blog par de nombreux points d’exclamation, avant d’adresser un message direct au commandant du bataillon « Desert Warriors », en raison de son absence des affrontements avec l’Ouganda puis la Tanzanie.

Le commentateur algérien a publié une photo de l’attaquant d' »Al-Khidr » Mahrez, sous le maillot de son club anglais, Manchester City, avant de la faire suivre de la phrase : « On peut comprendre l’impact des joueurs sur leur absence de la Coupe du monde ». , mais le chef n’abandonne pas, Riyad. »

Le message d’un diplômé de la Télévision publique algérienne, Hafid Derradji , à son compatriote, Riyad Mahrez, était accompagné d’un lien vers un article du site « Al-Araby Al-Jadeed », qui évoquait la nouvelle de l’absence de le capitaine de l’équipe nationale algérienne de la prochaine attente.

Le billet du commentateur algérien a suscité une vive réaction de la part des militants algériens et arabes, qui ont commenté la nouvelle de l’absence de Mahrez des matches ougandais le 04 juin, puis la rencontre avec la Tanzanie le 08 du même mois.

Beaucoup ont critiqué la décision de Mahrez, et certains ont commencé à exiger qu’il ne revienne plus dans l’équipe nationale algérienne, comme l’a écrit « Dino Milano », qui a vu que le joueur demandait à être dispensé d’attendre pour faire une pause.

Le même militant espérait que la période de repos serait longue, afin que l’attaquant de Manchester City ne revienne pas en équipe nationale, ajoutant que l’équipe nationale ne périt pas par l’absence d’un joueur, avant de conclure son commentaire par la phrase « Vive l’Algérie.

Un autre groupe de commentateurs sur le message de Hafeez Draghi a respecté la décision de la star Riad Mahrez, et par exemple, l’activiste Hamani Tawfiq a écrit un commentaire dans lequel il a exprimé son grand respect pour Mahrez, le décrivant comme un joueur respecté et capable à son avis personnel.

Une autre catégorie est allée critiquer le commentateur du réseau sportif « Bein Sport » sur sa publication, surtout à l’heure actuelle, s’appuyant sur le tempérament affûté de nombreux Algériens, en commentant certaines questions, à travers des publications sur les réseaux sociaux.

L’activiste, « Isaac Max », a déclaré que Draghi avait aggravé l’affaire, car il est pleinement conscient qu’il y a ceux qui ont l’esprit stagnant dans des eaux troubles, ajoutant qu’il leur a attribué un nouveau cas, qui est l’absence de Mahrez, considérant que les médias algériens ont dû attendre pour connaître toute la vérité.

Hier jeudi, la Fédération algérienne de football a confirmé, dans un communiqué publié sur son site officiel, la nouvelle de l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, de la prochaine attente, en raison d’un rapport médical reçu de la direction de Manchester City.

Article précédentRiyad Mahrez subit un déluge de critiques des journalistes
Article suivantEN: Mahrez implique Belmadi avant le affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie