La FAF révèle la raison de l’absence de Riyad Mahrez des matches d’Ouganda et de Tanzanie

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Jeudi, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé l’absence du joueur Riyad Mahrez du prochain camp de l’équipe nationale et des deux matches prévus contre l’Ouganda et la Tanzanie.

 » Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez , sera absent du prochain camp et ne participera pas aux deux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire », indique un communiqué.

L’équipe nationale rencontrera son homologue ougandaise le 4 juin au stade olympique du 5 juillet en Algérie, puis affrontera la Tanzanie le 8 juin à Dar es Salaam.

la Fédération algérienne de football a indiqué, jeudi, avoir reçu un rapport médical du club anglais, Manchester City, indiquant que Mahrez est dans l’impossibilité de participer au prochain stage d’entraînement et aux deux prochains matches.

les médias ont révélé que la star algérienne, Riyad Mahrez, était arrivée avec sa famille dans la ville marocaine de Marrakech pour passer des vacances.

Des sources ont indiqué que le capitaine des Verts avait demandé à l’électeur national, Jamal Belmadi , de l’exempter du prochain camp, afin de faire une pause après une saison difficile avec son club, Manchester City.

Les mêmes sources précisent que Belmadi a accepté la demande de sa première star, d’autant plus qu’il cherche à faire des changements et à essayer de nouveaux joueurs.

Article précédentAlgérie: Coopération algéro-turcs dans le domaine de la santé
Article suivantLe Conseil des Contributions de l’Etat sauve le complexe TONIC et 15 autres institutions