Histoire hallucinante du raqi / La FAF réagit et menace

    0

    L’histoire hallucinante du raqi qui a demandé, dans une vidéo, qu’on le dépêche illico au Cameroune pour « désenvouter les verts », suivie, quelques heures plus tard, par une fake news devenue virale sur les réseaux sociaux, affirmant que l’Algérie a envoyé un exorciste « raqi » pour « éclater le sort jeté » aux poulains de Belmadi a fini par faire réagir la fédération algérienne de football (FAF), qui a insisté avec véhémence sur le fait que c’est sur le « talent » et « tout le travail accompli » que la sélection nationale mise.

    Dans un communiqué publié sur son site internet hier mardi, la (FAF) indique qu’ « à aucun moment elle n’a fait appel à un quelconque exorciste (Raki) pour venir au Cameroun afin d’apporter ses ‘’services’’ aux joueurs de la sélection nationale, dans le cadre de sa participation à la CAN TotalEnergies – Cameroun 2021 ».

    « La FAF déplore et condamne ce genre de rumeurs qui nuisent à l’image de notre sélection nationale, et se réserve le droit d’ester en justice tous ceux qui associent leurs noms et/ou activités à ladite sélection et à l’instance fédérale », ajoute la fédération.

    La FAF a accentué le trait sur le fait que « les joueurs et les membres des différents staffs, tout en ayant la foi nécessaire, défendront crânement les couleurs de l’Algérie en s’appuyant sur leur talent, leur force de caractère et tout le travail accompli à ce jour ».

    Article précédentAbdelmadjid Tebboune / « Nous porterons les exportations hors hydrocarbures à sept milliards de dollars en 2022 »
    Article suivantNumidia Lazoul, « Rifka », « Stanley » et Abdali sont complices de crime