Huile de table : le président Tebboune annonce le déblocage d’un projet prometteur

0

Le président de la République a annoncé, ce dimanche, le déblocage d’un projet qui permettrait à l’Algérie de produire une huile de table 100% Algérienne, dans les six ou sept mois.

Prenant la parole lors de la rencontre gouvernement-walis ce dimanche, le président Tebboune, a annoncé le déblocage d’un projet d’une usine de production d’huile de table qui permettra à l’Algérie de produire ses huiles localement et à travers toutes ses étapes.

« Il y a un projet qui permettra à l’Algérie de produire ses huiles, allant de l’agriculteur producteur de colza en passant par la trituration puis le conditionnement « a-t-il annoncé, sans pour autant fournir plus de détails sur l’usine en question et l’investisseur.

Lors de son allocution, le président a fait part de son souhait de voir le secteur de l’agriculture industrielle prendre de l’essor.  « Je souhaite que l’agriculture industrielle devienne une réalité dans notre pays », a-t-il indiqué.

Article précédentDans une optique de croissance: Benabderrahmane plaide pour une transformation des collectivités locales
Article suivantMétallurgie : du coke russe pour alimenter le haut fourneau du complexe Sider El Hadjar