La FAF : Organisation de deux matches amicaux pour l’équipe nationale Algérienne en novembre

0
équipe nationale Algérienne

Algerie Foot: Aujourd’hui, mercredi, la Fédération algérienne de football a révélé que l’équipe nationale entrera dans un stage le mois de novembre prochain.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FAF a confirmé que les louveteaux de l’électeur national Djamel Belmadi disputeront deux matches amicaux lors du prochaine stage.

L’Autorité Jahid Zeviez a ajouté que Belmadi veut terminer l’année 2022 avec deux rencontres supplémentaires, sans dévoiler l’identité des deux équipes qu’il affrontera.

les médias ont récemment évoqué les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez tenant un match amical contre la Suède , où il devrait jouer sur la place du Vélodrome à Marseille.

Lors de la dernière attente, les « Desert Warriors » ont disputé deux matches amicaux contre les équipes nationales de Guinée et du Nigeria, au stade Miloud Hamdi d’Oran.

Les Verts ont battu la Guinée Conakry vendredi dernier, avec un seul but marqué par Islam Slimani.

Les coéquipiers du brillant Ismail bennasser ont signé une deuxième victoire face au Nigeria, mardi soir, sur le score de deux buts à un.

Les Nigérians ont pris les devants à la 9e minute grâce à Terim Movi, et le capitaine Riyad Mahrez a égalisé le score avec un penalty à la 42e minute.

Youcef Attal a marqué le but de la victoire pour l’équipe nationale algérienne, avec un beau but d’un tir lointain à la 61e minute.

La victoire sur le Nigeria est la cinquième consécutive pour l’élite nationale depuis la déception de l’exclusion de la Coupe du monde.

Lors de la conférence de presse, Jamal Belmadi a semblé satisfait de la performance de ses joueurs face à l’équipe des « Excellents Aigles », soulignant que l’équipe a montré une amélioration en termes de performances face à un concurrent de taille.

Article précédentAir Algérie: Programmation de vols vers de nouveaux pays prochainement
Article suivantVidéo| Youcef Belaili en colère contre Belmadi pour cette raison