Il a réalisé le meilleur score en Afrique.. L’équipe nationale algérienne monte dans le classement FIFA

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne de football a gagné trois places dans le nouveau classement FIFA du mois de juin, publié ce jeudi.

L’équipe nationale s’est hissée à la 41e place du classement mondial, après avoir été 44e le mois dernier, après l’amélioration des résultats de l’élite nationale.

Les lions de l’électeur national Djamel Belmadi se sont classés septièmes en Afrique, derrière chacun (Sénégal, Maroc, Tunisie, Nigéria, Cameroun et Égypte).

Tandis que les compagnons du leader, Ismail ben Nasser, se classent quatrièmes du monde arabe dans le nouveau classement derrière (Maroc, Tunisie et Egypte).

L’Algérie a bénéficié au cours du mois de 19,33 points, soit le solde le plus élevé gagné au cours de ce mois sur le continent africain, et le 17e solde le plus élevé gagné au monde.

Cette amélioration du classement FIFA est intervenue après les bons résultats obtenus récemment, lors de la période d’attente de l’équipe nationale, qui a connu trois matches.

L’équipe nationale algérienne a battu l’Ouganda et la Tanzanie lors des éliminatoires de la Coupe d’ Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, 2-0, lors des deux rencontres.

L’équipe nationale algérienne a également battu son homologue iranienne 2 à 1 lors d’un match amical qui les a réunis au stade Suhaim Bin Hamad du Qatar Club après les deux rencontres officielles.

L’équipe nationale avait vécu une période très difficile après l’exclusion de la Coupe du monde Qatar 2022, et les résultats désastreux de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun en début d’année, où l’équipe était tombée dans une grande spirale avant de retrouver son équilibre récemment. .

Article précédentles manœuvres du Lion d’Afrique dépeignent l’Algérie comme un ennemi qui menace le Maroc
Article suivantFootball: Mahrez va recevoir un choc à Manchester City

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici