La FIFA inflige un nouvel sanction à la FAF à cause d’une erreur fatale de Zetchi

1
Khair Eddine Zetchi
Advertisement

Algerie Foot: Une fois de plus, la Fédération Algérienne de Football « FAF » a écopé d’une sanction de la Fédération Internationale du Jeu, provoquée par l’ancien président Khair Eddine Zetchi.

le journaliste et critique sportif Houcin Jannad a révélé , mercredi, dans un post sur sa page Facebook officielle, que l’autorité suisse, Gianni Infantino, a pris une décision visant à priver la Fédération algérienne de toutes les subventions financières qu’elle accorde annuellement aux différentes fédérations du monde entier. monde, qui lui sont affiliés.

Janad a ajouté qu’un document officiel était parvenu à la FIFA prouvant que l’ancien président de la FAF, Khair Eddine Zetchi, avait transformé l’activité de la Fédération algérienne de football d’une association sportive en une société commerciale spécialisée dans l’achat et la vente de fournitures et vêtements de sport. .

La même source a expliqué que ce que le propriétaire de la Paradou Academy avait fait était contraire aux lois de la plus haute instance de football du monde.

Selon le journaliste Houcine Jannad, le bâtiment Dali Ibrahim est devenu un registre du commerce imposable, en raison du déménagement de Khair Eddine Zetchi.

Le porte-parole a souligné que la FAF a un directeur dont le nom est inscrit au registre du commerce, et il s’agit de l’ancien directeur de l’administration publique, qui a été limogé par Charafeddine Amara l’année dernière.

et cela continue les « farces » de la Fédération algérienne de football, censée être dirigée par un nouveau président lors des prochaines élections du 7 juillet.

Article précédentIncendies de forêt : 270 hectares dévastés depuis début juin
Article suivantles manœuvres du Lion d’Afrique dépeignent l’Algérie comme un ennemi qui menace le Maroc

1 COMMENTAIRE

  1. On appelle ça les algerniaiseries qui ont atteint le sommet avec la honteuse élimination nette, sans bavure et incontestable par l’équipe B des Très Célèbres et Redoutables LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROON ce 29 MARS 2022 qui sera dorénavant gravé dans la roche comme la troisième date la plus importante de l’Histoire du pays après celles de l’indépendance et celle de la fin de la guerre civile.

    Les algerniaiseries des algervauriens sont sans aucune limite. Les algernuls sont très fertiles dans leur imagination des algerniaiseries.

    Détourner l’objet d’une association pour en faire une société commerciale dont le directeur est inscrit au régistre du commerce et des sociétés, il faut être un algeridiot pour le faire comme perdre un match contre une équipe B à la 21ème seconde du coup de sifflet final et on s’en prend à un pauvre arbitre sans pouvoir se remettre en cause. Il y a que les algerfous qui sont capables de telles stipudités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici