blank

Un raqi au nom cliquant d’Ibn El Chanfara a publié une vidéo hier après la défaite des fennecs face à la Guinée équatoriale pour expliquer que la sélection nationale souffre du « mauvais œil » et qu’il enclin à y remédier. Ce qui est le plus étonnât c’est que sa vidéo a largement été relayée par plusieurs pages Facebook et même par une chaîne de télévision.

Force est de reconnaitre que beaucoup, sur les réseaux sociaux, étaient d’accord avec le « diagnostic » fait en quelques secondes par ce fameux raqi. « L’équipe souffre du mauvais œil. En tout cas plus qu’elle ne souffre de la sorcellerie », a-t-il lancé, avant de demander qu’on lui délivre un passeport et qu’on l’embarque pour le Cameroun afin d’y remédier.

Ses propos n’ont pas manqué de déclencher l’hilarité chez une autre catégorie d’internautes qui n’a pas hésité à l’interpeler, moqueusement, pour qu’il « exerce ses talents » afin de « faire baisser les prix des produits alimentaires » et « faire réapparaitre l’huile et le lait dans les étales des magasins » grâce à ces pouvoirs extraordinaires.

 

 

 

Article précédentAlgérie – Guinée équatoriale / sur quelles chaînes peut-on suivre le match ?
Article suivantOran / mort de quatre ouvriers suite à la chute d’un ascenseur