Il rejoindra son collègue dans l’équipe nationale.. Badran est sur le point de passer à la Ligue saoudienne

0
Abdelkader Badran
Advertisement

algerie foot: Des médias tunisiens ont confirmé que le défenseur de l’équipe nationale algérienne Abdelkader Badran est sur le point de rejoindre la Ligue saoudienne de football.

La radio tunisienne « Mosaïque » a indiqué que le défenseur sportif tunisien de l’Espérance Abdelkader Badran avait donné son accord aux responsables du Saudi Damak Club afin de rejoindre l’équipe lors du Mercato d’été.

La même source a ajouté que certains petits détails et procédures de signature de contrats sont toujours en suspens uniquement entre les deux parties.

Selon la même source, l’accord entre le défenseur de l’équipe nationale et le Damak Club prévoit un contrat de deux saisons.

L’ancien défenseur de l’ES Sétif évoluera en Ligue saoudienne avec ses deux coéquipiers, le gardien Mustafa Zaghba, et l’attaquant Hilal Al Arabi Soudani.

Le contrat d’Abdelkader Badran avec l’Espérance expire le 30 juin 2022 et il quittera donc l’équipe gratuitement sous la forme d’un transfert gratuit.

La presse tunisienne s’est étonnée que le dirigeant des clubs tunisiens ait ignoré la question du renouvellement du contrat du défenseur international algérien.

La presse tunisienne s’en est prise à la direction du club « Al-Ahmar et Al-Dam » en raison du retard pris dans le renouvellement du contrat du joueur algérien, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat tunisien, et une pièce essentielle du championnat. formation de Radi Jaidi.

Abdelkader Badran a été invité par l’électeur national Djamel Belmadi au début de la campagne de l’équipe lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

L’équipe nationale jouera le premier tour de ses matches de groupe contre l’Ouganda en Algérie le 4 juin prochain, et elle se rendra en Tanzanie au deuxième tour pour affronter son équipe le 8 du même mois.

Article précédentEN: Madjid Bougherra a été critiqué après avoir annoncé la liste des joueurs de l’équipe locale
Article suivantFootball: L’ancien international Chadli Amri entre dans le monde du coaching