Il vise à jouer pour le Real Madrid.. Un attaquant prometteur presse les « anciens » de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: En début de semaine, plusieurs sources médiatiques ont révélé les noms de jeunes attaquants actifs dans différents championnats européens, exprimant leur désir de jouer les couleurs de l’équipe nationale algérienne à l’avenir.

Il semblerait que la vague de déclarations de ces assaillants, et leur révélation de leur volonté de représenter l’équipe nationale algérienne, soient venues en parallèle avec la détermination de l’électeur national d’opérer une révolution de changements, dans plusieurs positions des « guerriers du désert » , à partir du mois de juin suivant.

 dans le contexte de parler de noms qui ont montré ce désir, et d’autres noms qui pourraient rejoindre les rangs des rêveurs de jouer pour l’équipe nationale algérienne dans les prochains jours, de nombreux médias ont mis en lumière un attaquant prometteur, qui a récemment joué dans le vieux continent.

Il est lié au talent montant abderrahman rabbach, qui a signé un contrat avec son club espagnol Alaves, après avoir été promu de l’équipe réserve à l’équipe première.

L’attaquant algérien abderrahman rabbach a signé un contrat avec Alaves, qui s’étend jusqu’au 30 juin 2024, selon ce que l’équipe espagnole a confirmé, hier mercredi, dans un communiqué publié sur son site officiel .

Le fils de la ville de Blida, abderrahman rabbach, est l’un des attaquants distingués, qui devrait briller dans la compétition de deuxième division espagnole, la saison prochaine, puisque son club Alaves n’a pas réussi à se maintenir dans la compétition espagnole « La Liga », dans le finale de la saison 2022/2021.

Le joueur de 23 ans a attiré l’attention sur lui en Espagne, après avoir joué remarquablement avec Alaves, en marquant 16 buts et en faisant deux passes décisives la saison dernière.

Si abderrahman rabbach trouve ses caractéristiques dans la compétition de la Ligue espagnole, et continue son brillant remarquable la saison prochaine, il sera l’un des joueurs exceptionnels que l’électeur national Djamel Belmadi pourra appeler à l’avenir.

sur la base du discours sur la possibilité de continuer à briller, l’attaquant Rabach peut renforcer la locomotive de tête du bataillon des « Verts » , compte tenu de son jeune âge, et compte tenu de l’âge avancé de certains attaquants, en franchissant le seuil de la trentaine ou superviser cela après des mois.

Ce qui peut augmenter les chances de l’étoile montante Rabbach de jouer les couleurs de l’équipe nationale algérienne, si la prochaine saison de football brille, c’est la terrible baisse survenue il y a des mois, au niveau de Bounedjah et de ses compagnons depuis leur participation à « Cannes ». Cameroun 2021.

Article précédentAl Hilal Saudi Arabia fait une offre officielle à l’attaquant de l’équipe nationale
Article suivantMalgré sa différence par rapport à l’enjeu du match Algérie-Cameroun, l’Italie est tenue de participer à la Coupe du monde