La gendarmerie nationale conseille aux conducteurs d’être prudents sur les routes dans les régions où il pleut et neige ce dimanche. Plusieurs axes routiers sont d’ailleurs bloqués à cause des intempéries.

Ainsi, selon les services de la gendarmerie nationale, la circulation est perturbée sur  la route nationale n°13 à Sidi Bel Abbès, notamment sur le tronçon reliant les communes Dhaya et de Telagh, en raison des chutes de neige.

La circulation est également fortement perturbée sur la route nationale n°56 dans son tronçon, reliant la wilaya de Ouargla et Touggourt.

À Mascara, c’est la route nationale n°17 ​​dans son tronçon, reliant les communes de Hassine et de Muhammadia qui a été paralysée par les intempéries.

Toujours à l’Ouest du pays, et plus exactement à Mostaganem, un glissement de terrain au niveau de la RN 11 sur le tronçon reliant les communes de Mostaganem et Abdelmalek Ramdane a provoqué forte perturbation de la circulation. La gendarmerie nationale a appelé les conducteurs empruntant cette route à la prudence