Ismaël Bennacer fait face à des pressions causée par le nouveau arrivé de Barcelone

    0
    Ismaël Bennacer

    Algerie Foot: L’international algérien Ismaël Bennacer prépare le début d’une nouvelle saison avec son club italien l’AC Milan, après avoir été sacré en fin de saison dernière champion du championnat italien de football.

    le joueur de l’équipe nationale algérienne, Ismail Bennacer, a formé une force de frappe dans l’entrejeu de Milan la saison dernière, accompagné du joueur de l’équipe nationale ivoirienne Frank Kessie, le nouveau venu de Barcelone, en plus de l’étoile montante Sandro Tonali.

    La pression sur Bin Nasser a augmenté en raison du départ de son collègue Casey vers l’équipe « Barca » cet été, après que l’entraîneur Stefano Pioli a dirigé toutes ses ambitions et souhaits vers le « Desert Warrior », pour diriger le milieu de terrain du bataillon « Rossoneri ». prochaine saison.

    le site « Milan News » a révélé que l’entraîneur italien, Stefano Pioli, avait placé sa star algérienne parmi les priorités absolues de ses plans techniques, afin d’amener l’équipe milanaise à aller loin dans la compétition de Ligue des champions notamment, la saison 2023/2023. saison 2022,

    Il sera aux côtés de la joueuse de l’équipe nationale algérienne, son collègue italien Sandro Tonali, l’un des talents italiens émergents les plus en vue, qui a souligné la hauteur de ses talons au milieu de terrain en tant que joueur pivot.

    Pioli avait fait l’éloge de son joueur algérien, Ben Nasser, dans un récent communiqué de presse, affirmant qu’il parierait sur le « guerrier du désert » lors de la prochaine saison de football, afin de conduire le club « Lombardi » à briller localement et continentalement.

    Le technicien italien n’a cessé de louer le « joyau » du bataillon des « Verts », affirmant qu’Ismail bin Nasser Najm possède les ingrédients d’un joueur intégré, en raison de sa grande capacité à contrôler ses rôles défensifs et à les équilibrer en même temps avec son rôles offensifs.

    L’ entraîneur de Milan, Stefano Pioli, a poursuivi en affirmant que le joueur de l’équipe nationale algérienne, Bennacer, deviendrait l’ un des meilleurs joueurs de football au monde au niveau du milieu de terrain.

    Article précédentOfficiellement.. De nouvelles catégories bénéficient de l’allocation chômage
    Article suivantL’inauguration du premier centre de lutte contre le cancer de l’enfant en Algérie