Jeux de la solidarité islamique: L’Algérie bat le Cameroun sur le tapis

0
equipe d'algerie U23
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale de football des moins de 23 ans a battu son homologue camerounaise sur le tapis lors de l’ouverture du tournoi de football qui se déroule actuellement à Konya, en Turquie.

Après la rencontre prévue à onze heures du matin au stade du 15 juillet, le staff arbitral a attendu l’heure légale sans la présence de l’équipe olympique du Cameroun, pour annoncer la victoire de la jeunesse des Verts (3-0) sur le tapis vert, au milieu des nouvelles selon lesquelles les Camerounais étaient bloqués à l’aéroport de Yaoundé.

L’équipe de l’entraîneur Ould Ali affrontera le Sénégal aujourd’hui, mercredi, à 14h00, heure algérienne, et les Verts rencontreront les hôtes turcs ce vendredi à 15h00.

Le tournoi de Konya, qui se poursuit jusqu’au 18 août, fait partie des préparatifs de l’équipe nationale olympique pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se dérouleront lors du premier tour de qualification du 19 au 27 septembre.

Les finales de cette compétition continentale se dérouleront du 2 au 26 novembre dans un pays à déterminer ultérieurement, sachant que cette compétition sera éligible aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

Article précédentTunisie : La fréquentation des touristes algériens est faible!!
Article suivantManchester City: Riyad Mahrez est menacé de sa pire saison en Angleterre