Jeux méditerranéens: L’Algérie glisse à la troisième place du classement des médailles

0
Jeux méditerranéens
Advertisement

L’Algérie a glissé à la troisième place du classement des médailles des Jeux méditerranéens, ne remportant qu’une médaille de bronze et une d’argent lors de la quatrième journée.

L’Italie s’est hissée à la deuxième place du classement général des médailles lors des activités de la quatrième journée, après que la Turquie a pris la tête lors de la troisième journée.

L’Algérie a remporté sa médaille d’argent , par l’intermédiaire de Lamia Issawi lors du tirage au sort féminin, s’inclinant contre son adversaire turque en finale 7-9.

Issawi a déjà été couronnée avec sa collègue, cheherazade chibani, du bronze du Double Dames du Raffle.

Le boxeur choaib Bouludinat a remporté la médaille de bronze en boxe, après avoir perdu les demi-finales de la catégorie des poids +91 kg face à l’Égyptien Yousry Hafez.

Le décompte des médailles de l’Algérie est passé à 13 médailles de couleur, dont 6 en or, cinq en argent et deux en bronze.

Dans les compétitions de boxe , le boxeur Oussama Marjane s’est qualifié pour les demi-finales dans la catégorie des poids de 57 kg, après avoir battu son adversaire, Rahimek de Bosnie-Herzégovine, pour assurer au moins le bronze à l’Algérie.

Le boxeur Abdel Nasser Benlaaribi s’est également qualifié pour les demi-finales de la catégorie des 60 kg, après avoir battu son adversaire espagnol, Keles Prontos, pour garantir au moins le bronze à son tour à l’Algérie.

Yahya Abdali s’est également qualifié, après avoir battu son adversaire turc, Ozman, vice-champion du monde dans la catégorie des 63 kg, pour rejoindre le groupe de ses coéquipiers qualifiés pour les demi-finales.

Jugurtha Ait Baka a également rejoint le convoi des boxeurs algériens qualifiés pour les demi-finales, et s’est assuré d’être couronné d’au moins une médaille de bronze, après que son adversaire, Keri Alban, ait forfait d’Albanie lors du deuxième tour des 69 kg. lutte.

L’Algérie compte sur la boxe pour gagner plus de médailles et améliorer son classement général.

Article précédentdossier automobile: c’est ce que recherchent les autorités de tutelle
Article suivantL’électeur marocain et ses joueurs font des déclarations choquantes aux médias du Makhzen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici