Jeux méditerranéens : l’Algérie toujours en tête du classement général

0
Jeux méditerranéens
Advertisement

L’Algérie a conforté sa place en tête du classement général de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens , qui se déroule dans la ville d’Oran.

L’ Algérie est aux avant-postes avec 6 médailles d’or et 4 d’argent, avec un total de 10 médailles depuis le début de la compétition .

lundi, l’Algérie a remporté deux médailles d’or et trois d’argent, après avoir décroché dimanche 4 médailles d’or et une d’argent.

En badminton, le duo Sabri Medal et Kusila Maamari a remporté une médaille d’or « historique », la cinquième pour l’Algérie, après avoir battu l’équipe espagnole en finale du double messieurs.

Le lutteur Bachir Sayed Azara a porté le total des médailles d’or de l’Algérie à 6, après avoir battu l’Italien Mengozi Mirko, 0/5, dans la finale des 87 kg, pour la lutte gréco-romaine.

Le lutteur Abdelkarim Okali a offert à l’Algérie une médaille d’argent, après avoir battu le Serbe Victor Nimas en finale de la compétition de lutte gréco-romaine des 77 kg.

Son collègue Gayo Isaac a également remporté une médaille d’argent après avoir affronté le lutteur turc Firat en finale de lutte gréco-romaine, catégorie des moins de 67 kg.

Le lutteur de karaté Hussein Daekhi a remporté la médaille d’argent après avoir perdu contre son adversaire, Vsic Andilo, de Croatie, dans la finale des 84 kg.

La boxe algérienne a décroché au moins 4 médailles de bronze, après les vice-champions du monde Iman Khalif (63 kg), Hojila Khalif (60 kg), Ishraq Chaib (66 kg) et Chaib Bouludinat (+91 kg), lundi, qualifiés pour la demi-finale -finales.

Article précédentDétermination des conditions du congés spécial Startups
Article suivantLe Centre international d’astronomie annonce la date du premier jour de l’Aïd Al-Adha