« Jil-Siyaha » : un concours organisé par la délégation de l’Union européenne en Algérie pour promouvoir le tourisme

0

La délégation de l’Union européenne en Algérie, en collaboration avec le ministère du Tourisme, organise un concours intitulé « Prix JIL-SIYAHA ». Ce concours, destiné aux jeunes de 18 à 35 ans, vise à encourager le développement du tourisme en Algérie.

Le concours se déroulera du 20 au 23 mars prochain et est ouvert aux candidats des wilayas de Djanet, Sétif, Timimoune et Tlemcen. Les participants auront l’opportunité de proposer des idées innovantes pour promouvoir le tourisme dans ces régions.

Le concours « Prix JIL-SIYAHA » est un moyen pour la délégation de l’Union européenne en Algérie de contribuer au développement économique du pays en encourageant la création d’emplois dans le secteur touristique. Cette initiative vise également à promouvoir la coopération entre l’Algérie et l’Union européenne.

Les candidats sélectionnés auront l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement pour la concrétisation de leurs projets, ainsi que d’un accès à un réseau de professionnels du tourisme.

Ce concours est une excellente opportunité pour les jeunes Algériens de présenter leurs idées novatrices et de contribuer au développement de leur pays dans un secteur en pleine expansion.

Article précédent« Dzair Media City » : le complexe dédié aux médias que le gouvernement veut construire
Article suivantSuspension des laissez-passer consulaires en France : la cheffe de la diplomatie française élude les questions sur la crise avec l’Algérie