Journée de l’Afrique.. Lamamra : L’Algérie sera partie prenante du projet civilisationnel du continent

0
Lamamra
Advertisement

A l’occasion de la Journée de l’Afrique, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a affirmé que l’Algérie sera plus que jamais fière de son appartenance africaine.

Dans son message , Lamamra a dit, au passage, que l’Algérie sera aussi toujours partie prenante de ce grand projet civilisationnel africain, le plus grand du continent.

le message du ministre des Affaires étrangères à l’occasion disait : « Alors que nous célébrons la Journée de l’Afrique, partageons ensemble la célébration de nos victoires dans la libération des peuples du continent ».

Il a ajouté : « Ensemble, partageons notre conscience collective des défis qui doivent être relevés pour parvenir à une « Afrique intégrée, prospère, pacifique, dirigée par ses citoyens et représentant une force dynamique sur la scène internationale ».

Il a poursuivi : « A l’occasion du soixantième anniversaire de son indépendance, l’Algérie sera plus que jamais fière de son appartenance africaine en tant que partie active à ce grand projet civilisé ».

Article précédentAprès avoir été interdit de projection pendant 4 ans.. Le film Larbi Ben M’hidi voit bientôt le jour
Article suivantLa justice refuse de libérer abdelmadjid sidi saïd et son fils