Les syndicats du Sud annonce des protestations au début du mois prochain

0
syndicats de la fonction publique du sud
Advertisement

Algerie: Le conglomérat syndical des syndicats de la fonction publique du sud a décidé d’escalader et de lancer des protestations régionale pour tous les wilayas concernés, début juin prochain devant le siège de la wilaya d’el oued.

Le bloc syndical a expliqué dans un communiqué que les autorités continuent d’ignorer leurs revendications malgré la grève qu’ils ont lancée plus tôt, décidant d’intensifier en organisant une pause de protestation régionale pour tous les États devant le siège de la wilaya d’el oued, le 2 juin, à partir de 09h30. .

Le bloc a également confirmé son intention de reprendre le mouvement de protestation de manière forte avec la prochaine entrée sociale au cas où les autorités ne répondraient pas positivement à leurs revendications.

Le bloc demande que la subvention de la région soit mise à jour sur la base du salaire principal actuel au lieu du salaire de base de 1989, avec effet rétroactif, en plus de faire circuler la subvention de concession à toutes les catégories et tous les grades, ainsi que de calculer l’ancienneté des le sud à la retraite conformément au décret présidentiel 72/199. Augmentation de la valeur de l’aide au logement estimée entre 1 000 et 2 000 dinars algériens.

Article précédentL’ambassadeur de Russie en Algérie: Les peuples palestinien et sahraoui ont le droit de décider de leur propre destin
Article suivantLe nombre de morts dans une fusillade dans une école primaire du Texas s’élève à 21, dont la grand-mère de l’agresseur