Juventus est sur le point d’inclure l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne

Algerie Foot: En début de semaine, le club italien Juventus a attiré son attention sur l’un des joueurs les plus importants de l’équipe nationale algérienne, et parmi les plus dignes de confiance de l’électeur national Djamel Belmadi, selon les médias italiens.

Le club italien, la Juventus, précipite l’horloge pour signer le milieu de terrain milanais Ismail Bennacer, pendant le marché des transferts d’été en cours.

Au vu de la volonté effrénée du bataillon « Vieille Dame » d’attribuer le « joyau » de l’équipe nationale algérienne, la direction du club milanais a ouvert les portes du départ à son joueur Ben Nasser afin de rejoindre la Juventus, selon le site italien. “Calcio Mercato Web”.

La direction du bataillon du club « Lombardie » a fixé un montant de 30 millions « d’euros », comme condition non négociable, afin de libérer son milieu de terrain algérien à son homologue de l’équipe « Juve ».

Le club « Bianco Neri » envisage, à travers le contrat avec Ismail bin Nasser, de faire de ce dernier un pilier dans l’entrejeu de son terrain, lors de la prochaine saison de football, selon la source précédente.

Le transfert de la star de l’AC Milan à son rival traditionnel en Italie, « Juventus », dans le but de laisser le retour Paul Pogba évoluer davantage du côté offensif du milieu de terrain de la Juventus, à la lumière des grandes capacités défensives que possède Ben Nasser.

Les fuites du site italien ont contredit les récentes déclarations de l’entraîneur milanais Stefano Pioli, dans lesquelles il parlait de son joueur algérien.

Pioli a déclaré qu’Ismail benasser sera l’un des piliers les plus importants, et l’une de ses armes footballistiques les plus lourdes à Milan, en prévision des compétitions de la saison prochaine 2023/2022, notamment avec le retour des « Rossoneri » pour jouer la Ligue des champions. concurrence.

Plusieurs médias italiens avaient confirmé que l’administration du club milanais s’efforçait de renouveler le contrat du milieu de terrain Ismail bin Nasser, qui ne souhaite pas que tous les techniciens de son équipe actuelle soient vendus à un autre club en raison de son poids lourd en « Lombardie ». bataillon.

Article précédentPlus de 100 accusés du meurtre de Djamel Bensmail devant la justice
Article suivantAndy Delort est en crise juste après avoir révélé son retour imminent dans l’équipe nationale algérienne