La carte d’embarquement Emirates permet de débloquer des centaines d’offres à Dubaï cet hiver

0
Advertisement

Emirates a annoncé des offres et des bons plans pour ses passagers qui arrivent ou font escale à Dubaï de début novembre jusqu’au 31 mars 2023. My Emirates Winter Pass permet aux passagers de bénéficier d’offres exclusives dans plus de 500 points de vente au détail et de services aux EAU.

Les passagers d’Emirates voyageant vers ou via Dubaï peuvent présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité dans des centaines de points de vente, de loisirs et de restauration, ainsi que dans des attractions célèbres et des spas de luxe, pour bénéficier de réductions exceptionnelles à Dubaï et aux Émirats arabes unis. Toutes les offres My Emirates Pass sont disponibles sur www.emirates.com/myemiratespass .

Les passagers d’Emirates peuvent également bénéficier d’un billet gratuit pour une croisière d’une heure afin de profiter des vues de la crique de Dubaï. La visite, sur un voilier traditionnel, offre une vue panoramique sur le quartier patrimonial de Dubaï. La croisière Creek d’une heure avec Tour Dubai ne nécessite pas de réservation à l’avance, le passager Emirates n’a qu’à présenter une carte d’embarquement valide, qu’elle soit numérique ou physique, au guichet le jour de l’utilisation, accompagnée d’une pièce d’identité. Cette offre est disponible jusqu’au 30 novembre 2022.

Dubaï répond aux diverses exigences de ses visiteurs cet hiver, avec une variété d’expériences de classe mondiale, des événements sportifs majeurs, tels que l’Emirates Airlines Dubai Rugby Sevens et le championnat du monde de golf DP, ou des événements festifs au mois de décembre, en plus des plages ensoleillés, des activités patrimoniales, de divertissement, ainsi que le Global Village, le jardin fleuri « Miracle Garden », et plein d’autres.

Emirates a jusqu’à présent pu reprendre ses opérations en toute sécurité vers plus de 130 destinations sur six continents.

Les membres Emirates Skywards gagnent des miles sur leurs dépenses quotidiennes dans les points de vente aux EAU. Ils peuvent échanger ces miles contre des billets primes et des surclassements, des billets pour des concerts et des événements sportifs. Plus d’informations sur le programme de fidélité visitez:

https://www.emirates.com/dz/french/skywards 

Article précédentYassir devient la startup la plus valorisée de toute l’Afrique du Nord
Article suivantAlgérie – Chine : signature du deuxième plan quinquennal de coopération stratégique globale