La « FAF » dévoile les raisons de l’importante visite du président de la « CAF » en Algérie

0
Patrice Motsebe

Algerie Foot: La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé aujourd’hui, vendredi, dans un communiqué publié sur son site officiel, que le président de la Confédération africaine de football pour le même match, Patrice Motsebe, se rendra en Algérie demain, samedi.

La Fédération algérienne du jeu le plus populaire au monde, la FAF, a révélé, à travers le même communiqué, les raisons de la visite de travail qui conduira le président Patrice Motsepe en Algérie.

Motsebe sera accompagné lors de sa visite en Algérie par Veron Mosengo-Omba, secrétaire général de la CAF, et son adjoint, Seydou Mbombo, Nachoa Ngoya.

Le président de la Confédération nord-africaine de football (UNAF) et Abdelhakim Chelmani, membre du comité exécutif de l’instance continentale, seront accompagnés d’une délégation de la « CAF » conduite par le président Motsepe, qui arrivera demain en Algérie.

L’homme d’affaires sud-africain, Motsebi, tiendra plusieurs réunions avec des responsables algériens, et « FAF » n’a pas révélé le niveau des postes qu’ils occupent dans l’Etat algérien.

Selon le contenu du communiqué de la Fédération algérienne de football, le président de l’instance continentale « CAF », visitera certaines infrastructures sportives en Algérie, notamment celles qui doivent accueillir la compétition « Chan » 2023.

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, s’entretiendra également avec Djahid Abdelwahab zefizef , le nouveau président de la Fédération algérienne de football, et des membres de son bureau fédéral, sur des sujets qualifiés par le même communiqué d’importants.

La finale de la Coupe d’Afrique des nations des joueurs locaux Algérie 2023 sera au centre de la rencontre qui réunira pour un même match le président de la Confédération africaine de football , et son homologue algérien, accompagné des membres de son Office fédéral.

Motsebi discutera avec le président de « FAF » zefizef et des membres de l’Office Fédéral, du dossier de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour la catégorie U-23, que l’Algérie accueillera en mars 2023, en plus de plusieurs autres sujets .

Article précédentUne nouvelle décision ouvre la voie au retour de Nabil Bentaleb en équipe nationale algérienne
Article suivantLa Cour internationale d’arbitrage du sport a choqué une équipe qui s’est vu refuser la participation à la Coupe du monde Qatar