La Fédération tunisienne de football prend une décision contre les joueurs algériens

    0
    joueurs algériens

    Tunisie Foot: La Fédération tunisienne de football a annoncé l’abolition de la loi concernant l’Union nord-africaine de football (UNAF) en tant que joueur local, et la limitation du nombre de joueurs étrangers pouvant être qualifiés par les clubs de Premier League, y compris les joueurs appartenant à l’Union nord-africaine de football.

    Cette décision vient à l’encontre des joueurs algériens, présents en abondance dans le championnat tunisien .

    La Fédération tunisienne a révélé que la période de transfert des joueurs pour la saison sportive, en coordination avec l’Association internationale de football, débutera samedi prochain, pour le Mercato d’été, qui se terminera le 30 septembre.

    L’instance tunisienne du football a précisé que le nombre de joueurs étrangers, y compris ceux appartenant à la région de l’Union nord-africaine de football, ne peut excéder 6 joueurs lors des matches de la première ligue professionnelle. Aussi , le nombre de joueurs étrangers, y compris ceux appartenant à la région de l’Union nord-africaine, qui sont sur le terrain lors des matchs officiels du premier championnat de la ligue professionnelle, ne peut excéder 4 joueurs pour la durée du match.

    Comme pour la saison 2023-2024, la Fédération tunisienne de football a décidé de réduire le nombre de joueurs étrangers à 4, dont les joueurs appartenant à l’Union maghrébine.

    La Fédération tunisienne a ajouté que le nombre de joueurs étrangers, y compris les joueurs de l’Union nord-africaine de football, ne devrait pas dépasser 4 joueurs.

    Dans son communiqué, la fédération a indiqué que, s’agissant des contrats précédemment signés, les contrats des joueurs appartenant à la Confédération nord-africaine de football restent valables jusqu’à leur terme.

    Article précédentDans la vidéo.. L’entraîneur de l’équipe de France U18 avoue que la France a perdu quelque chose qui le fascinait en Algérie
    Article suivantUn joueur de l’équipe nationale algérienne fait face à la fatalité d’un choix difficile à cause de Belmadi