Dans la vidéo.. L’entraîneur de l’équipe de France U18 avoue que la France a perdu quelque chose qui le fascinait en Algérie

0
Lionel Rouxel

France Foot: Le technicien français Lionel Rouxel a mené l’équipe des moins de 18 ans de son pays à la médaille d’or du tournoi de football, aux Jeux méditerranéens d’Oran 2022, en battant son homologue italien d’un but net.

L’entraîneur français Lionel Rouxel a reconnu, en conférence de presse après la finale, qu’il avait trouvé en Algérie quelque chose qui l’avait beaucoup impressionné, ce qu’on ne retrouve pas dans son pays, la France.

Le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 18 ans, Rouxel , a révélé que, tout au long de sa carrière dans le monde du football, il n’avait pas vu de supporters comme les supporters algériens, qui l’ont ébloui aux Jeux méditerranéens d’Oran 2022.

Le technicien Rouxel a exprimé son admiration pour la foule nombreuse, qui s’est remplie des tribunes du nouveau stade olympique d’Oran, lors du dernier match des Jeux Méditerranéens entre la France et l’Italie, et des tribunes du reste des stades qui ont accueilli tous les matchs. .

L’entraîneur Lionel Rouxel a déclaré qu’il n’y avait pas une atmosphère similaire en France, lors des matchs de football pour les tranches d’âge, ajoutant que les stades français ne connaissaient pas le genre de présence publique qu’il a vu dans les stades d’Oran lors de presque toutes les confrontations de la Séance méditerranéenne.

L’entraîneur français, couronné avec l’équipe de son pays de la médaille d’or du tournoi de football, dans le cadre des activités de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens, a fait l’éloge du football algérien, lors de ses déclarations lors de la même conférence de presse.

 

L’entraîneur du bataillon français a déclaré que l’Algérie a produit des footballeurs de classe mondiale et qu’elle est toujours en mesure de donner au sport le plus populaire du monde des talents plus distingués.

A l’issue de son colloque de presse, le conférencier a adressé une lettre de remerciements aux autorités sportives algériennes pour leur accueil en Algérie , et pour le succès retentissant de l’organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022.

Article précédentL’ambassadeur américain est impressionné par la solide organisation des Jeux d’Oran
Article suivantDjahid Zefizef élu nouveau président de la Fédération algérienne de football