JSMB

4ème journée du championnat de Ligue 1

La quatrième journée du championnat professionnel de Ligue 1 qui se jouera demain soir, s’annonce comme torride pour les équipes de tête du classement. A commencer par le leader, la JSM Bejaia, qui reste sur un sans faute pour le moment, effectuera un périlleux déplacement à Constantine, pour y défier le chabab local. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas une partie de plaisir pour la bande à Alain Miehel qui fera face à la grande forme affichées par les protégés de Roger Lemrre, qui sont revenus de Chlef avec un précieux point.

De son coté, le dauphin, l’USM El Harrach, qui se déplacera à EL Eulma pour donner la réplique au Mouloudia local, tentera de refaire le coup du CABBA en revenant avec les trois points de la victoire, pour rester en contact avec le leader. Mais ce ne sera pas facile pour les camarades de Hendou, puis qu’ils auront affaire à une équipe eulmie en quête de rachat après sa défaite à Batna lors de la précédente journée.

Le Mouloudia d’Alegr, qui avait entamé sa saison en trombe, et qui s’est fait stoppé samedi dernier par son frère ennemi usmiste, veut se ressaisir en recevant au stade du 5 juillet, l’ASO Chlef, dans une empoignade qui s’annonce palpitante pour ces deux formations. Et ce sera le même cas de figure pour le CR Bélouizdad, défait le week-end dernier, par le leader la JSMB, et qui accueillera le nouveau promu, l’USM Bel Abbès, avec l’unique intention de garder les trois points, qui lui permettront de rester coller au peloton de tête.

Le stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, sera quant à lui, le thêatre d’une belle affiche mettant aux prise la JS Kabyle au Mouloudia d’Oran, dans une rencontre où l’erreur sera interdite pour les deux coachs, Fabbro et Savoy, qui sont tous les deux sur la sellette et le moindre faux pas, donnera certainement lieu au second limogeage depuis le début de la saison. En bas du tableau, le stade du 20 août de Bordj Bou Arréridj, abritera une confrontation entre les deux promus, en l’occurrence le CABBA et la JS Saoura, dans une rencontre où les criquets veulent réaliser leur première victoire de la saison.

Bilal T

Originally posted 2012-09-28 15:58:02.