La nouvelle star de l’équipe nationale Algérienne subit une grave blessure dans les préparatifs de son club

0
Abdelkahar Kadri

Algerie Foot: La star de l’équipe nationale Algérienne et joueur du club belge de KV Courtrai, Abdelkahar Kadri, a subi une grave blessure qui pourrait l’empêcher de jouer pendant longtemps.

Le journaliste belge, Aimar van Denabiel, a confirmé dans un tweet sur son compte sur les sites de réseaux sociaux « Twitter », que Kadri s’était blessé lors des préparatifs de son équipe pour la saison prochaine.

Le journaliste belge a ajouté que la blessure empêchera l’international algérien de jouer pendant quatre mois complets, sans donner d’autres détails à ce sujet.

Le milieu de terrain algérien a préféré rester avec son club la saison prochaine, malgré toutes les offres qu’il a reçues des ligues européennes, après son éclat remarquable la saison dernière.

Abdelkahar Kadri (22 ans) a joué avec son club belge 25 matchs complets dans diverses compétitions, au cours desquels il a marqué deux buts et fourni 6 passes décisives.

L’international algérien, venu de la Paradou Academy la saison dernière, a un contrat avec le KV Courtrai, actif en Premier League belge, et le prolonge jusqu’en 2026.

La nouvelle star de l’équipe nationale est considérée comme l’un des facteurs sur lesquels Belmadi s’appuie à l’avenir, puisqu’il a présenté une interview distinguée contre l’Iran lors d’un match amical lors des derniers « verts » en juin.

Kadri a gagné l’admiration des supporteurs algériens, qui l’ont beaucoup loué, et le considéraient comme l’une des prochaines stars dans le ciel de l’équipe nationale, surtout avec son jeune âge et sa grande évolution chaque saison.

L’entraîneur des Fennecs a pour objectif de rajeunir l’effectif de l’équipe et de renouveler l’équipe après le revers d’exclusion de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun et des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Article précédentIsmaël Bennacer rejoint le peuple algérien dans les célébrations de la fête de l’indépendance
Article suivantRapport international: Le désert algérien est un véritable centre agricole mondial