C’est l’engagement qui a été pris par le ministre de l’Habitat, l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune. L’AADL répondra à toutes les demandes de logement enregistrées sur le site inscription.aadl.dz avant la fin du mois de janvier. 

Des réponses seront données à toutes les 700.000 demandes enregistrées sur le portail web de l’AADL, a promis le ministre d’après lequel il ne reste que 175.000 demandes à traiter parmi toutes les demandes inscrites au titre du nouveau programme de logement location-vente lancé par l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL). Le traitement des dossiers des souscripteurs au nouveau programme de l’AADL avance donc à bon rythme. C’est du moins qu’assure Abdelmadjid Tebboune.

Il est à souligner que l’AADL a commencé par répondre depuis le début du mois de décembre dernier,  par sur Internet, aux demandes par ordre d’enregistrement.  Les premiers postulants retenus ont été d’ores et déjà priés d’envoyer leurs dossiers par voie postale. Les autres attendent toujours les réponses définitives de l’AADL. Celle-ci devrait clôturer son opération de contrôle et de vérification des dossiers des souscripteurs d’ici la fin du mois en cours. Pour des milliers de demandeurs de logement,  l’espoir est encore permis.

 

Originally posted 2014-01-07 09:49:29.

Article précédentAlgérie, ce paradis des plantons, zélateurs et comploteurs
Article suivantEducation : l’ONU épingle l’Algérie