L’Algérie a exprimé sa condamnation et dénonciation des attaques contre l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis

    0
    emirats

    L’Algérie a exprimé sa ferme condamnation et dénonciation des attaques successives contre le Royaume d’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis et a renouvelé sa solidarité permanente avec les deux pays frères.

    tandis que l’Algérie exprime sa condamnation de ces hostilités, elle appelle une fois de plus à éviter l’escalade et à privilégier le langage de la sagesse et du dialogue pour surmonter les divergences et trouver des solutions pour assurer un avenir où règnent la paix, la sécurité et la prospérité au profit de tous les peuples de la région.

    Pour référence, le groupe houthi « Ansar Allah » a annoncé aujourd’hui, lundi, le ciblage des profondeurs saoudiennes et émiraties, révélant le détail de ses opérations à cet égard.

    Sur son compte Twitter, le porte-parole militaire houthi, Yahya Sare’e, a déclaré : « En réponse à l’escalade des Saoudiens et des Emiratis, la force de missiles et l’armée de l’air ont mené une opération militaire à grande échelle (ciblant les Saoudiens et les Emiratis profondeurs).

    Saree a souligné que les attaques visaient la base aérienne d’Al Dhafra et d’autres cibles sensibles dans la capitale, Abu Dhabi, avec un grand nombre de missiles balistiques, et visaient des sites vitaux et importants à Dubaï avec un grand nombre de drones.

    Les Houthis ont également révélé qu’ils ciblaient des bases militaires dans les profondeurs saoudiennes dans la région de Sharurah et d’autres régions saoudiennes avec un grand nombre de drones.

    Article précédentAvertissements de piratage et d’espionnage sur les téléphones algériens
    Article suivantSept personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées dans un stade olympique au Cameroun