L’Algérie négocie avec la France le renforcement de la coopération industrielle

0
Algérie France
Advertisement

Algérie-France: Le ministre de l’Industrie, Ahmed Zghdar, s’est entretenu lundi avec le chef du  Mouvement des entreprises de France « MEDEF », Geoffroy Roux de Bézieux, sur le renforcement des relations bilatérales dans le domaine industriel.

Le responsable français est en visite en Algérie à la tête d’une délégation qui comprend un certain nombre d’hommes d’affaires français, selon un communiqué du ministère.

Au cours de la rencontre, à laquelle a participé l’ambassadeur de France en Algérie , François Goyet, les deux parties ont discuté des relations algéro-françaises dans le domaine industriel et des moyens de les renforcer.

Les deux responsables ont également évoqué les investissements et le partenariat entre hommes d’affaires des deux pays dans le cadre du nouveau régime juridique qui encadre l’investissement en Algérie.

Le communiqué indique que la réunion a permis aux deux parties d’évaluer l’état de la coopération industrielle entre les deux pays.

Article précédentInterdiction aux universités algériennes de participer à des manifestations incompatibles avec la politique étrangère
Article suivantAnnonce du coût et des conditions du Hajj pour la saison 2022 en Algérie