L’attaque de Raissouni contre l’Algérie: L’Union internationale des savants musulmans précise !

0
Union internationale des savants musulmans
Advertisement

Algérie Maroc: Lundi, l’Union internationale des savants musulmans a publié un communiqué expliquant l’attaque de son président, Ahmed Raissouni, contre l’Algérie lors de sa déclaration dans une interview télévisée.

La déclaration publiée par l’Union internationale des savants musulmans est intervenue sous le nom de « clarification » à propos de l’interview télévisée de Son Eminence Cheikh Ahmed Al-Raisouni, président de l’Union internationale des savants musulmans – que Dieu le protège, le : Désert).

Le communiqué ajoute qu’après avoir consulté Son Eminence et leurs éminences au sein du Secrétariat général, il a été convenu de publier les précisions suivantes : –

Premièrement : Les statuts de l’Union Internationale des Savants stipulent que l’avis qui est attribué à l’Union est l’avis arrêté et signé par le Président et le Secrétaire Général après avis, puis émis au nom de l’Union.

Partant de ce principe, les interviews ou articles de Son Eminence le Président ou le Secrétaire Général expriment uniquement l’opinion de l’auteur, et n’expriment pas nécessairement l’opinion de l’Union.

Deuxièmement : Ce que Son Eminence Raissouni préfère dans cette interview ou dans d’autres sur le désert, c’est sa propre opinion devant la présidence, et il a le droit d’exprimer son opinion personnelle avec plein respect et appréciation pour lui et les autres, mais ce n’est pas l’opinion de l’Union.

Troisièmement : L’un des principes immuables de l’union est qu’il se tient toujours aux côtés de sa nation islamique pour la faire avancer, et que son rôle est celui d’un conseiller honnête avec tous les pays et peuples islamiques, et il ne veut que le bien pour sa nation, la paix. et une réconciliation globale, et régler tous ses différends et problèmes par un dialogue constructif et une coopération sincère.

Article précédentFrance Football: Youcef Belaili remplaçant et brille devant Marseille
Article suivantMercato: Deux nouveaux clubs italiens cherchent à inclure Adam Ounas