Vidéo : Andy Delort ouvre le compteur de buts

0
Andy Delort fête son but (photo Nice Club).
Advertisement

Nice Foot: L’international algérien Andy Delort a ouvert le compteur avec son équipe niçoise dans la nouvelle saison du championnat de France.

Nice a fait match nul 1-1 avec le club invité Strasbourg, dans le cadre du deuxième tour du championnat de France.

L’attaquant Delort a marqué le but de son équipe niçoise, sur penalty à la 35e minute, Strasbourg a marqué l’égalisation à la 55e minute.

L’attaquant international algérien Bilal Brahimi est entré sur le terrain en tant que remplaçant à la 68e minute, puis 8 minutes plus tard, son compatriote défenseur Youssef Attal l’a suivi. Alors que le terrain moyen, Hicham Boudaoui, était absent pour cause de blessure.

le banc de l’équipe de Nice comprenait un gardien expatrié algérien, et l’affaire est liée à Teddy Bolhindi. Alors que l’antre danois a protégé Peter Schmeichel lors de son premier match avec le Red and Black Club, il est quant à lui un ancien coéquipier de Riyad Mahrez dans le club anglais de Leicester City.

Après cette égalité, l’équipe de Nice pointe désormais à la 11e place, en récoltant deux points, Strasbourg occupe la 14e place avec un score d’un point.

Article précédent250 000 naissances en deux mois : l’Égypte sous la menace d’une explosion démographique
Article suivantEN: L’équipe nationale Algérienne se contente d’affronter le Ghana et la Guinée en amical au mois de septembre