Le ministre de l’Intérieur adresse un message à toutes les forces de police

0
ministre de l'Intérieur
Advertisement

Algérie: Mercredi, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et du Développement urbain, Kamal Beljoud, a adressé un message de félicitations à toutes les forces de police.

Selon le communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale, les félicitations sont venues pour leurs efforts inlassables, accompagnés de toutes les forces de sécurité, pour sécuriser les célébrations distinguées qui ont eu lieu dans tout le pays, en commémoration du soixantième anniversaire de l’indépendance.

Beljoud a également félicité les forces de l’ordre pour leur grand professionnalisme dans l’accompagnement de la dix-neuvième édition des Jeux Méditerranéens, accueillie par la ville d’Oran.

Dans la lettre, le ministre de l’Intérieur a exprimé sa profonde gratitude aux individus et aux membres du Corps de la sécurité nationale, pour leur importante contribution au succès de ces manifestations.

Article précédentLe président de l’Assemblée nationale reçoit le président de la Commission nationale des droits de l’homme de l’État du Qatar
Article suivantLes garde-côtes algériens tirent sur un bateau en provenance d’Espagne