Le ministre koweïtien de la Justice en visite officielle en Algérie

0
Jamal Hadil Al-Jalawi

Algerie Koweït: dimanche, à l’aéroport international d’Alger, le conseiller Jamal Hadil Al-Jalawi, ministre de la justice et ministre d’État chargé de la promotion de l’intégrité de l’État du Koweït, est arrivé à l’invitation du ministre de la justice, garde des sceaux, abderrachid tebbi .

Selon le communiqué du ministère de la justice, la délégation du ministère koweïtien, venue en visite officielle en Algérie, s’étendant du 17 au 21 juillet 2022, comprend plusieurs pneumatiques.

Le communiqué ajoute que la visite officielle de la délégation koweïtienne sera marquée par la signature du programme exécutif de coopération entre les ministères de la justice des deux pays.

Ce sera également l’occasion pour le ministre de la Justice et ministre d’État à la Promotion de l’intégrité de l’État du Koweït de rencontrer de hauts responsables et de visiter des institutions affiliées au secteur de la justice, des sites archéologiques et des organismes culturels.

Cette visite s’inscrit – selon le communiqué – dans le cadre des relations fraternelles bien établies et des liens étroits entre les dirigeants et les peuples des deux pays, et de la volonté commune de renforcer les relations de coopération dans le domaine judiciaire, notamment par l’échange expertise et expériences, notamment dans le domaine de la formation des juges et de la modernisation des systèmes judiciaires, dans le but d’élever le niveau de performance judiciaire dans les deux pays.

Article précédentAlgérie-Venezuela: signature d’un accord pour l’ouverture d’une ligne aérienne directe
Article suivantRapport: L’Algérie dans la liste des pays arabes émetteurs les plus nocifs