Mahrez fait l’événement avec un téléphone cassé un jour après avoir renouvelé son contrat avec Manchester City

    0
    Riyad Mahrez

    Algerie Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a fait l’événement, samedi soir, sur les réseaux sociaux, au lendemain du renouvellement de son contrat avec son club anglais, Manchester City.

    Les militants des plateformes de réseaux sociaux n’ont pas manqué l’occasion de commenter une photo publiée par le compte officiel du club de Manchester City, de la star algérienne Riyad Mahrez, alors qu’il montait à bord d’un avion à destination des États-Unis d’Amérique.

    l’attaquant international algérien Mahrez est apparu, portant son téléphone personnel, cassé, en montant dans l’avion, ce qui a laissé une vague de commentaires comiques, notamment chez de nombreux Algériens.

    Après l’image répandue de Mahrez tenant son téléphone cassé, le commandant du bataillon « Desert Warriors » a répondu à ces propos en publiant un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter.

    Riyad Mahrez a republié une photo très proche de son téléphone cassé, reconnaissant qu’il le sait, confirmant par l’un de ses commentaires sur le même tweet, qu’il travaille toujours.

    Le joueur algérien invité a ajouté une autre photo sur la même plateforme, commentant qu’il se rendait aux États-Unis d’Amérique, un voyage qui le verra, lui et ses compagnons, disputer le match de la Charity Shield Cup, face au rival du Liverpool FC.

    Le drôle d’incident est survenu un jour après que la star algérienne a renouvelé son contrat avec son club anglais pour les trois prochaines années, jusqu’à l’été 2025.

    La prochaine saison de football sera un nouveau défi pour Riyadh Mahrez, accompagné de son club, « City », surtout après que l’entraîneur Guardiola adhère à ses services, car beaucoup s’attendent à ce que le capitaine du bataillon « Verts » soit l’un des principaux offensifs. armes du technicien espagnol.

    le journal britannique, « The Sun », avait laissé entendre que l’entraîneur espagnol Pep Guardiola s’appuyait sur son joueur Mahrez principalement lors de la saison 2023/2022, dans la locomotive de tête du club « City », aux côtés de son collègue Phil Foden et du nouveau venu . au bataillon « Citoyens », la star Halland. .

    Article précédentMedawar accuse l’ancien chef des FAF, Zatchi, et son successeur, Amara
    Article suivantMercato: Transfert d’Andy Delort à Paris Saint-Germain.. Galtier règle la polémique