Le premier de la Premier League anglaise .. Statistique négative pour Riyad Mahrez en tirs au but

    0
    Riyad Mahrez
    Advertisement

    Football: Mauvaise soirée passée pour l’international algérien, Riyad Mahrez, après avoir raté un penalty de son équipe de Manchester City face à West Ham United lors du 37e tour de la Premier League anglaise.

    Le penalty manqué par Riyad Mahrez à la 86e minute du match a privé les Citizens de 3 points précieux dans leur lutte pour le titre avec Liverpool, où les compagnons du capitaine de l’équipe nationale se sont contentés d’un seul point après une égalité de deux buts.

    Selon Sky Sports, les chiffres et les statistiques indiquent que Mahrez est le joueur qui a raté le plus de tirs au but en « Premier League » depuis la saison 2015-2016, avec un total de (6 pénalités).

    Le nombre de tirs au but manqués par l’international algérien au cours de sa carrière de footballeur a atteint huit coups de pied pleins (en comptant le dernier contre West Ham).

    Il s’agit de son premier coup de pied manqué en Premier League depuis octobre de la saison 2018-2019, alors qu’il était contre Liverpool au huitième tour.

    En plus du penalty, l’ailier algérien s’est bien comporté, contribuant à un match nul de deux buts pour son équipe, qui a été battue en première mi-temps.

    Mahrez a reçu une note de 7,2 avant que le penalty ne soit gâché, tombant finalement à 6,9/10, selon le site Sofascore, spécialisé dans les statistiques.

    Manchester City sera dans l’obligation de s’imposer dimanche prochain face à Aston Villa lors de la 38e et dernière manche, afin de remporter le huitième titre de son histoire.

    City n’attendra pas les résultats de son poursuivant direct, Liverpool, qui disputera deux matches, le premier contre son hôte Southampton mardi et le second contre Wolverhampton dimanche prochain.

    Article précédentEconomie: Mohamed Arkab invite les entreprises tchèques à investir en Algérie
    Article suivantHydrocarbure: Des milliards de dollars sont inexploités en Algérie pour ces raisons